02 septembre 2008

Nos trois gagnants... Déjà!!!

Eh ben… Soit mes indices étaient trop évidents, soit – ce que je crois – nous avons un lectorat particulièrement intelligent et futé ! La semaine donnée s’est muée en une après-midi : nous avons déjà nos trois gagnants !

Premier à répondre : Luc (Belgique) à 14 h 13.

Second : Florent (France) à 17 h 40.

Troisième : Bruno (Belgique) à 18 h 53.

Trois réponses, bonnes au premier essai. C’est clair qu’à cette vitesse là, il fallait passer sur le blog au bon moment ! Félicitations à eux.

Les gagnants sont prévenus et leurs coordonnées figurent sur une liste qui s’allongera peut-être au cours des mois à venir suite à d’autres petits jeux (d’où l’importance de la newsletter pour en être averti, bien que les ‘cadeaux’ offerts ne soient pas faramineux…).

Des listes, nous commençons à en élaborer pas mal : les vaccins, les guides et les cartes, les formalités administratives, les cours des enfants, les achats à prévoir, … Le comble serait que nous les perdions !

Je souhaite attendre encore un peu avant de donner la réponse à ma petite devinette afin que ceux qui passeront sur le blog dans les prochains jours puissent essayer, s’ils le souhaitent, de trouver le nom choisi pour notre carrosse.

Encore merci à tous et bonne nuit.

Posté par Le scrap du ry à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nos trois gagnants... Déjà!!!

Nouveau commentaire