Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et découvrir
31 mars 2009

Devinette N°2.

Voilà,

Les questions:

- Que représente l'objet sur la photo?

- A quoi sert-il exactement?

P1100138

La réponse:

Rendez-vous ici dans une semaine voire plus tôt si j'ai mes trois gagnants (selon la chronologie des bonnes réponses reçues pour avantager nos fidèles lecteurs inscrits à la newsletter).

Le cadeau:

Presque rien. Juste une pensée pour vous que nous coucherons sur une carte postale signée de nos quatre mains dans un des pays traversés.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je suis de l'avis de Danielle. Il s'agit d'une boule pour la lessive et/ou le séchoir pour attendrir le linge. Mais vu qu'il y a plus de chance que n'ayez qu'une machine à laver je penche pour ces boules de lavage avec très peu de produit voir pas du tout. Bon courage
M
Bonsoir <br /> aprés lecture du mail j'arrive sur le blog et que vois je ...? Ne serait se pas une "boule biologique" pour laver le linge en machine sans lessive ....je dois dire que si j'y pense c'est parceque je me tâte pour savois si je vais en acheter une .. Bises Danielle
Publicité