Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et découvrir
19 juillet 2009

Un bonjour de Verone

Bonjour à tous,

Après un départ riche en émotion, nous sommes arrivés à Evian où nous avons retrouvé Jean-Yves et Audrey avec qui nous avons passé une journée très ensoleillée au bord du lac Léman et une seconde sous la grisaille et la pluie.

Nous sommes pour le momemt en Italie, à Vérone, sous un soleil radieux et des températures extras. Nous vous recommandons vivement cette très belle ville. Demain, nous nous dirigerons vers Venise. Nous n'avons pas encore de photos à vous proposer car le cyber d'où nous vous écrivons est une coincidence dans notre errance italienne.

A très bientot.

P.S. Clavier qwerty, donc, il manque des accents...

Publicité
Commentaires
S
Salut Silvio,<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Chouette de pouvoir suivre ton périple sur la toile !<br /> <br /> Sylvain H.
L
Nous voici de retour d'une semaine à la mer du Nord, évidemment ça ne vaut pas l'Italie. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre voyage se passe bien. Nous pensons très souvent à vous. Nous attendons avec impatience des nouvelles fraiches de votre part ( on voyage un peu avec vous comme cela !!!!). On vous embrasse très fort.<br /> A bientôt. <br /> <br /> La famille Corazzini.<br /> <br /> PS gros bisous à Romane de la part de Marèva.
F
J'ai lu souvent vos préparatifs , les joies, les espoirs, les attentes, les contretemps. Je compte bien suivre votre périple. Je vous souhaite une formidable aventure!
V
Heureuse de lire que tout se passe a merveille. Que vous dire de plus si ce n'est de profiter, profiter et profiter encore!<br /> <br /> Bisous et a tres vite,<br /> <br /> Petra.<br /> <br /> PS: t'en fais pas, moi, aussi je suis toujours en qwerty. Mon ordi attend le cachet de la douane!
M
Bonjour à vous 4,<br /> Enfin nous nous manifestons...c'est vrai que votre absence a créé un vide. Nous rentrons de chez Philippe avec lequel nous nous sommes offert un resto à l'occasion de son anniversaire. Il n'y a pas qu'au Bonhomme qu'il tonne ! Ici aussi en ce moment. Désolé de ne pas avoir répondu à vos premiers sms que nous n'avions pas vu arriver. Tele 2 ne nous permet apparemment pas de joindre votre gsm. A Evian, j'ai essayé de gsm à gsm, sans succès. Nous sommes heureux que tout se passe bien, même si le climat pourrait être plus constant. Bon vent, prenez du bon temps et à bientôt par l'un ou l'autre moyen de communication. Gros bisous.<br /> Papa et maman (pour simplifier)
Publicité