Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et découvrir
31 juillet 2009

Nouvelles photos en ligne

Bonjour,

De nouvelles photos sont en ligne: celles de Bosnie: Sarajevo et Mostar et celles de Dubrovnik. Voir l'album 'Europe'.

Histoire de gagner du temps, surtout lorsque nous postons dans des cyber-cafés, je ne note la légende que sur la première photo d'une série. Donc, pour celles sans légende, merci de vous reporter à la précédente qui en possède une.

On vous envoie des tonnes de soleil sous nos 38° à l'ombre. A bientôt du Monténégro et de l'Albanie...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Catherine où j'ai découvert le blog de votre voyage (je connaissais celui du scrap). Si les enfants ne semblent pas trop s'intéresser aux villes traversées, je suis sûre qu'en revoyant les photos, ils s'auront se rappeler de plein de choses.Merçi de ces belles photos qui pour certaines évoquent bien des souvenirs. Je vous souhaite bonne continuation vers de nouveaux horizons. Amicalement.
C
Coucou tout le monde,nous venons de regarder les photos et ça nous donne envie de partir en vacances avec vous même si il fait beau ici aussi! Nous espérons que votre voyage est toujours aussi agréable et que nous verrons encore plein de chouettes photos; merci de nous faire rêver avec votre voyage.Gros bisous <br /> PS:Nicolas et romane vous nous manquerai à la rentrée!
A
Bonjour à tous les 4,<br /> merci pour les magnifiques photos et les commentaires très riches en émotion, votre aventure est géographique mais avant tout humaine.<br /> Quelques nouvelles du Ry de Perbais:<br /> - depuis que nous sommes rentrés de vacances, nous avons dû nous habituer à l'absence de Baloo (ça fait un grand vide)<br /> - c'est drôle mais on entend des enfants parler anglais dans les jardins (à part ça, ils sont on ne peut plus discrets)<br /> - vous avez une nouvelle voisine, notre chihuahua, elle s'appelle Maya (elle par contre, elle a fait un peu de grabuge dans notre quartier si calme mais cela devrait s'arranger rapidement...)<br /> A part cela, rien de spécial, nous commençons à compter les jours qui nous rapprochent de la rentrée... (c'est pas comme certains!!!)<br /> Profitez bien de votre aventure et à bientôt.<br /> Silvio a bien le bonjour de Lucille ;-)
S
Photos magnifiques ... le (ou plutôt la ?) photographe est parfaite ... mais peut-être est-ce aussi beau en vrai ? En tous cas, vu le dépaysement en moins d'un mois, le retour ne sera sûrement pas facile (moi, j'ai déjà des difficultés après 2 semaines en Bretagne ;-)) A bientôt et bonne route
S
un chti coucou d'ici où l'on vs suit avec bonheur et émotion. Les enfants s'intéressent aux photos et on explique le voyage autant que possible.<br /> Je comprends bien ce que tu veux dire qd tu parles de leur intérêt....C vrai qu'ils sont peut-être un peu jeunes ms ils enregistrent et sont surtout "sélectifs" à cet âge. ça reste une expérience hors du commun.<br /> J'ai acheté une carte du monde "michelin" et j'en ai tapissé ma cuisine....finalement, c pas une mauvaise chose car on est scotchés ts les 4 et on en apprend. Gr bisous à vs 4 et prudence !
Publicité